Source : Méchant Raisin
Un nouvelle étude le démontre: un peu de vin chaque jour, ça aide à garder le coeur en santé. Aussi bien en boire du bon pour le rendre joyeux...;-)
Agence France-Presse Paris
Un constituant naturel du vin rouge, le resveratrol, semble avoir, pris en faible quantité, des effets bénéfiques pour le coeur similaires à ceux d'un régime alimentaire, selon une étude internationale publiée mardi dans le PLoS, (Public Library of Science), journal spécialisé publié en ligne [..]



Vitiblog, métablog de la Vigne et du Vin, est édité par 

Derniers commentaires
→ plus de commentaires